City break à Londres
3 jours / 2 nuits
CAP SUR LONDRES EN TRAIN !
Embarquez pour un week-end libre éco-responsable au cœur d’une des plus belles capitales européennes !
VOTRE WEEK-END ECORESPONSABLE
Trajet en Eurostar au départ de Paris
Contribution de Transunivers à la neutralité carbone
2 nuits en hôtel « vert » situé au cœur de Londres :
41 % de consommation d'eau en moins que les autres hôtels britanniques
67 % d'émissions de CO2 en moins que la moyenne de l'industrie
À propos de votre hébergement
Vous serez hébergés, tout au long de votre séjour à l'hôtel The Corner 3***, hôtel le plus "vert" de Londres !
A l'intérieur des chambres :
- Bacs de recyclage pour séparer le plastique, le papier et les déchets généraux.
- Conception d'origine durable pour chaque chambre, avec une capsule tout-en-un unique qui comprend le lit et la salle de bain.
- Articles de toilette bio Bee-Kind.
- Les pommeaux de douche dans la salle de bain mélangent l'air et l'eau, ce qui réduit la quantité d'eau utilisée de 25 % par minute sans affecter la pression de l'eau de la douche.
- Matelas super King-size fabriqués à la main, naturels, biologiques et fabriqués à partir de sources renouvelables et durables.
- De l'eau filtrée en bouteille est disponible dans les chambres et au restaurant, ce qui contribue à éliminer l'utilisation de plastique dans tout l'hôtel
- Les meubles dans les chambres et autour de l'hôtel sont des pièces utilisées /réutilisées, y compris des bureaux en bois récupéré et des lampes fabriquées à l'aide d'anciens tuyaux d'arrosage.
Selon la disponibilité, l'hôtel mentionné est susceptible d'être remplacé par un hébergement de catégorie équivalente.
Informations importantes et formalités
Ce qui est inclus dans le voyage
Ce qui n'est pas inclus dans le voyage
- Le transport en Eurostar Paris Gare du Nord / St Pancras / Paris en seconde classe.
- Les Oyster card 3 jours zone 1 et 2.
- Le logement de 02 nuits en base chambre double en hôtel The Corner 3*- Zone 1 ou de même catégorie.
- Les petits déjeuners à l’hôtel.
- L’assistance de notre correspondant local.
- L’intervention rapide et efficace de notre réceptif local en cas de besoin.
- L’assistance téléphonique de notre équipe d’astreinte 24H/24, 7J/7 durant votre voyage.
- La garantie APS (garantie totale des fonds déposés).
- L'assurance assistance rapatriement incluant Pandémie MUTUAIDE.
- Une E-carnet de voyage, via une application personnalisée.
- Le supplément chambre individuelle.
- Les repas et boissons.
- Les visites et excusions.
- Les transferts gare / hôtel / gare.
- Les dépenses personnelles ou toutes autres prestations non mentionnées au programme.
- Une pochette de voyage Premium, contenant une guide et une étiquette voyage.
- L’assurance MULTIRISQUE annulation, bagages, interruption de séjour, pandémie MUTUAIDE : 3,5% du montant du voyage.