Centre d'aide
Réservation & voyage
Rendez-vous sur notre page d'accueil, vous y trouverez les voyages ouverts à tous et/ou ceux proposés par votre communauté grâce à votre code d'accès.
Créez votre profil, manifestez votre intérêt pour un voyage, découvrez le profil de vos futurs co-voyageurs et réservez votre voyage !
Si vous souhaitez organiser un voyage de groupe constitué de 10 personnes minimum, rendez-vous dans la rubrique « Demande de devis groupe », puis remplissez notre formulaire ou contactez nous directement par téléphone au 01.42.23.77.77
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversCliquez sur le voyage qui vous intéresse et retrouvez toutes les informations pratiques et les formalités relatives à votre destination dans la rubrique « Les informations pratiques ».
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversNon, la pré-inscription n'est en aucun cas un engagement définitif, il est nécessaire d’attendre la validation de votre voyage.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversPour réserver votre voyage, vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité (selon destination) en cours de validité.
Attention, certains pays exigent un passeport valide jusqu'à 6 mois après la date retour ! Pour connaître les modalités d'entrées des pays merci de vous rendre dans la rubrique "modalités & infos" de votre voyage. Vous pouvez également vous rendre sur le site France Diplomatie permettant de connaître les pièces d’identité et visas nécessaires selon le pays de destination. Les informations communiquées sur les formalités concernent les ressortissants français (données à titre indicatif et susceptibles de modification sans préavis).
Merci d’être très vigilant sur les informations fournies et de bien vérifier que les données soient conformes à votre pièce d'identité.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversOui, si votre passeport n’est plus en cours de validité vous pouvez tout de même procéder à la réservation de votre voyage. Cependant, il est impératif que celui-ci soit renouvelé rapidement. Vous devrez par la suite nous communiquer les nouvelles informations afin que nous puissions assurer votre départ.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversLe supplément single est obligatoire si vous voyagez seul(e), car votre chambre individuelle est une chambre double occupée par une seule personne, d'où le supplément chambre individuelle.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversAprès votre réservation en ligne, vous recevez une confirmation de réservation par e-mail.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversPour suivre l’avancée de votre commande, rendez-vous dans votre espace personnel, "voyages réservés".
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversUne notification vous sera envoyée par mail 20 à 30 jours avant le départ.
Vous pourrez ainsi découvrir votre carnet de voyage digital via une application personnalisée sur votre smartphone !
- Itinéraire complet du voyage
- Informations sur vos vols et hébergements
- Informations de vols en temps réel (lorsque disponible)
- Cartes et navigation HORS-LIGNE
- Guides riches en informations pour chaque destination
- Journal de voyage, convertisseur de devise, météo, géolocalisation de bonnes adresses à proximités grâce à un GPS et bien plus !
- Itinéraire au format PDF & Web
Vos horaires de vol vous sont communiqués 20 à 30 jours avant votre date de départ.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversIl est important que vous nous communiquiez ces informations lors de votre réservation dans la rubrique informations voyageur, afin que votre voyage se déroule dans des conditions optimales.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversPaiement
L'acompte, les échéances et le solde du voyage doivent être réglés par carte bancaire.
S'il s'agit d'un report suite à l'épidémie de COVID19 et qu'un acompte a déja été versé, merci de cocher la case report.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversLe paiement s’effectue en 2 fois : Acompte de 30% au moment de la réservation, puis solde de 70%, une fois le voyage confirmé et jusqu’à 30 jours avant le départ.
Sur certains voyages, possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais, jusqu’à 30 jours avant le départ.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe Transunivers
Voici les délais concernant les débits pour les différentes cartes bancaires :
- Carte à débit immédiat : 24 à 72 heures
- Carte à débit différé : en fin de mois
Pour plus de questions nous vous invitons à contacter votre banque.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversChaque carte bancaire est soumise à un plafond au-delà duquel aucun débit ne peut être effectué. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter rapidement votre banque afin de connaître les raisons de ce refus.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversAssurances
- L'assurance assistance rapatriement (incluse d'office dans nos prestations)
- Le "Pack Utile" comprenant l’assurance annulation, bagages, responsabilité civile, interruption de séjour et pandémie.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe Transunivers
L’assurance rapatriement est incluse d'office dans le prix de votre voyage.
L’assurance annulation et pandémie sont en général proposées en option mais peuvent parfois être incluses dans nos offres. Vous pouvez trouver cette information dans la rubrique "modalités & infos" de votre voyage.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversAnnulation
Non, une fois le voyage réservé, il faut se référer aux conditions d’annulations de celui-ci.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversEn cas d’annulation, merci de vous référer aux conditions générales de vente de votre voyage ainsi que celles de l'assurance annulation, si elle a été souscrite.
Dans les cas d'une modification, d'éventuels frais sont à prévoir.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversVous pouvez consulter nos conditions générales de vente, lors de la réservation de votre voyage. Vous devez impérativement lire le document et le valider avant de passer à la partie paiement.
Une fois votre voyage réservé, vous pourrez retrouver ce document dans votre espace personnel "voyages réservés".
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe Transunivers
L'agence
28 rue Nollet, 75017 Paris.
Accès Métro 2 et 13, arrêt place de Clichy.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversVous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 8h à 16h.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversVous pouvez nous contacter par téléphone au 01 42 23 23 41, ou joindre directement votre commercial. Nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous si nécessaire.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe TransuniversQue vous soyez un Comité d’entreprise, une association ou tout autre type de groupe à partir de 10 personnes, n’hésitez pas à faire appel à nous lors de l’organisation de votre voyage.
Si vous êtes seul et que vous souhaitez vous joindre à un groupe, n'hesitez pas à consulter les voyages ouverts à tous.
Besoin de précisions ? Contactez l'équipe Transunivers