Accueil  >  Destinations  >  Inde du Sud

Inde du Sud

DE 12 A 15 jours - À partir de 1 530 €*

Les plages de Goa ; les vieux temples hindous du Tamil Nadu et du Karnataka ; les jungles urbaines de Mumbai et de Bangalore; les backwaters ourlés de palmiers et rafraîchis par la brise du tropical Kerala ; les treks dans les réserves forestières à la découverte de la faune ; les cultures aborigènes et rurales préservées de l'Andhra Pradesh...

L'Inde du Sud offre une variété de paysages et d'activités qui feront de ce séjour un moment inoubliable.


Le saviez-vous ?

En 1995, Bombay, qui doit son nom aux premiers colonisateurs portugais est renommée en Mumbai. Ce nom fait référence à la déesse hindoue Mumbadevi. Ce changement avait pour but de prendre des distances par rapport au passé colonial de la ville.

Cependant, aujourd'hui encore le nom de la métropole ne met pas tout le monde d'accord et continue de susciter le débat.


Points forts

  • La visite d'une fabrique de soie, de plantations de thé, d'épices et de riz. Découvrez l'envers du décor, les coulisses de ces productions qui font la richesse de l'Inde. Des odeurs et saveurs qui éveillent votre curiosité et excitent vos papilles.
  • L'immersion dans l'histoire coloniale du pays au travers des comptoirs de Pondichéry et Cochin. Baladez-vous à votre rythme dans les quartiers et les bazars de ces villes.
  • La découverte du Kerala, l'Etat le plus luxuriant de l'Inde ! Ses montagnes couvertes d'une végétation tropicale ainsi que les Backwaters qui ont fait sa renommée vous étonneront.

(*) Tarif toutes taxes comprises hors assurances. Suivants conditions particulières.

Pour en savoir plus sur nos voyages de groupe**... Contactez-nous !

** à partir de 10 participants
* Champs obligatoires